Votez pour notre beau serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour notre beau serveur

Message par Uekibachi le Mar 26 Juil - 13:19

Bonjour à tous, j'ai juste souhaité émettre mon opinion au sujet des votes pour notre serveur.

Aujourd'hui, la seule chose qui manque à notre serveur pour être au top, c'est des joueurs, et c'est en votant pour lui que nous pouvons espérer les faire venir. Malheureusement, je vois que les votes n'affluent pas comme ils le devraient, c'est pourquoi j'insiste aujourd'hui sur ce point.

Plus il y aura de joueurs sur le serveur, plus vous gagnerez en $ en jeu, grâce au commerce principalement. Il est donc tout à votre avantage de voir des joueurs arriver. Bien-sur, tous les joueurs ne viennent pas sur le forum, alors dites leur de voter, c'est simple, rapide et très important pour la vie de notre beau serveur. Il faut aussi voir ça comme un remerciement en vers ceux qui ont donné tant de leur temps pour faire fonctionner ce serveur.

Nous pouvons à notre échelle et de manière simple aider au fonctionnement d'Elementary, en votant. En plus, il y'a des récompenses à gagner, c'est quand même génial.

Merci à Ecamvelo, Pymad et Ebhero que j'ai pu fréquenter jusque là, mais aussi à Listal que je ne connais pas encore. Merci à Leodem44. Et merci aussi à Nomantik et Benlalegende qui viennent d'entrer dans l'équipe.

Ne prenez pas ça pour de la "lèche" J'aime vraiment ce serveur, la manière dont il a été pensé et j'ai vraiment envie qu'il soit apprécié à sa juste valeur.

Tout ceci n'engage que moi, je continuerais à voter et à vous rabâcher de le faire ! =D
Uekibachi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut